© 2017 by Boon & Jas.       boonandjas@gmail.com         Mulhouse, Alsace

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon
Instagram baby

and Jas

Boon

Blogging & Freelancing

2017

Articles récents

June 5, 2018

Please reload

L'Univers fait les choses bien.

February 15, 2018

 I am the master of my fate, I am the captain of my soul.

William Ernest Wenley

 

Ces derniers temps je réfléchis beaucoup à ma façon de penser et de pouvoir atteindre mes objectifs. Vous le savez maintenant (ou peut-être toujours pas!), je travaille à mon compte dans la communication et se fixer un but est donc primordial pour faire fonctionner ma petite entreprise. Je ne me vois pas du tout reprendre un travail "classique" au détriment de ma liberté et cette volonté me pousse à développer mon ambition pour pouvoir vivre pleinement de cette activité que je me suis créée. 

 

Je lis beaucoup, je cherche les meilleurs solutions pour que mon business soit pérenne. Ce qui m'a amené à découvrir la loi de l'attraction

 

 

Certitudes, croyances et désir ardent

Le principe c'est que tout ce que l’esprit peut concevoir et croire, il peut l’achever. Si ce principe est valable, c'est parce que nous sommes tous constitués d'une énergie qui vibre à une certaine fréquence. Nous vibrons tous en fonction de ce que l'on désire et de ce que l'on ne désire pas. Chaque vibration attire à elle les vibrations semblables donc si vous vous concentrez sur quelque chose qui vous ferait plaisir, il est fort probable qu'une chose positive vous arrive. Inversement, si vous êtes pessimiste, jaloux, stressé, et j'en passe, vous allez vibrer à basse fréquence et l'Univers aura tendance à vous envoyer du négatif. 

 

On dit souvent que la roue tourne, et c'est vrai. Mais je suis persuadée qu'elle tourne parce que quelque part en vous, vous avez effectué le changement nécessaire pour vibrer à plus haute fréquence et faire évoluer les choses qui ne vous convenaient plus. 

 

Pour augmenter votre fréquence de vibration, croyez en vous et en ce que vous désirez. Pensez-le très fort, imaginez votre rêve se réaliser. Il faut croire que le bon côté des choses est à portée de main, même quand votre situation personnelle ou professionnelle est au plus bas. On revient sur une notion de base dont on entend parler un peu partout : la confiance en soi, le self-love. Aimez-vous, pensez que vous méritez de connaître le bonheur, de voir vos souhaits arriver à terme. Le pouvoir de la pensée est assez incroyable, encore faut-il s'en servir. 

 

 

L'action

La pensée, la volonté psychique c'est le point de départ de la loi de l'attraction. Il est évident que tout ne va pas tomber tout cru à qui rêve d'avoir de l'argent, de s'acheter une maison et de devenir Miss France. Pour que les pensées positives que vous développez se réalisent, il va falloir passer à l'action. Donnez-vous les moyens ! 

 

La réalité qui pour l'instant n'existe que dans votre esprit a besoin d'action pour pouvoir se manifester concrètement. Et il existe ces petites choses qui se passent chaque jour dans votre vie sans que vous n'y prêtiez attention parce que vous ne focalisez pas assez ou vous pensez que ça n'arrivera jamais... ces petites choses s'appellent les opportunités

 

Elles sont là quelque part pour vous aider à réaliser vos objectifs, encore faut-il les voir, décider de les saisir et les saisir justement... Si vous pensez que les autres ont de la chance, dites-vous qu'ils ont sûrement un comportement adéquat pour attirer la réussite. Soyez ouverts d'esprit, ayez l'attitude pour anticiper un avenir brillant et non pas ressasser votre situation actuelle qui vous déplaît. La chance ne doit pas tout au hasard, vous êtes le facteur qui permet que les opportunités se présentent à vous. 

 

 

Voilà, vous savez tout, ou presque. C'était un article volontairement condensé sur la loi de l'attraction, pour ne pas vous barber et rentrer dans des détails trop philosophiques.

Retenez simplement que vous êtes capables, que vous le méritez, que vous allez y arriver ! 

 

A très vite,

Blandine

 

Crédit photos : www.unsplash.com

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload